catalog_tyre_img_alt
Veuillez patienterdotted
Panier
#
49-3309
Votre panier est vide

Bague d'étanchéité de différentiel Ford C-Max DM2 1.6 116 CV Essence

Trier par:
Articles: 20
catalog_tyre_img_alt
Veuillez patienterdotted
RIDEX 624S0005 Bague d'étanchéité de différentiel Ford C-Max DM2 1.6 116 CV Essence 2007
Joint SPI différentiel RIDEX 624S0005

Veuillez évaluer ce produit

N° de référence: 624S0005
  • Diamètre [mm]:  55
  • Hauteur 1 [mm]:  8
  • Matériel:  ACM (caoutchouc polyacrylique)
  • Type de turbulence:  Turbulence variable
  • Protection anti-poussière:  avec lamelle de protection anti-poussière
  • Diamètre intérieur 2 [mm]:  40
  • L'état:  neuf
Afficher les numéros OEM
5,88 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock

Veuillez évaluer ce produit

N° de référence: 303 983
  • Diamètre intérieur [mm]:  40
  • Côté d'assemblage:  Bague d'étanchéité de différentiel côté conducteur ou passager Côté d'assemblagecôté conducteur ou passager
  • Diamètre [mm]:  55
  • Épaisseur [mm]:  8
  • Matériel:  FPM (caoutchouc fluoré) / ACM (caoutchouc polyacrylique)
  • Protection anti-poussière:  avec lamelle de protection anti-poussière
  • Type de turbulence:  Turbulence variable
  • L'état:  neuf
Afficher les numéros OEM
6,21 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
PAYEN NA5503 Joint de différentiel Ford C-Max DM2 1.6 116 CV Essence 2009
Bague d'étanchéité de différentiel PAYEN NA5503

Veuillez évaluer ce produit

N° de référence: NA5503
    • Côté d'assemblage: Essieu avant
    • Nombre de pièces nécessaires: 2
  • Hauteur 1 [mm]:  8
  • Hauteur 2 [mm]:  10,2
  • Diamètre intérieur [mm]:  40
  • Matériel:  ACM (caoutchouc polyacrylique)
  • Modèle des joints d'arbre circulaire:  A/BS
  • Type de turbulence:  Turbulence variable
  • Diamètre [mm]:  55
  • L'état:  neuf
Afficher les numéros OEM
5,78 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
10/10 Établi à partir de 1 notes utilisateurs
N° de référence: 539.581
    • Nombre de pièces nécessaires: 2
    • Type de boîte de vitesses: B5
    • Côté d'assemblage: Essieu avant
  • Diamètre intérieur [mm]:  40
  • Hauteur [mm]:  10,2
  • Modèle des joints d'arbre circulaire:  A/BS
  • Type de turbulence:  Turbulence variable
  • Matériel:  ACM (caoutchouc polyacrylique)
  • Protection anti-poussière:  avec lamelle de protection anti-poussière
  • Diamètre [mm]:  55
  • Code d'article:  8484200000
  • L'état:  neuf
Afficher les numéros OEM
5,88 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
CORTECO 01036481B Joint SPI différentiel Ford C-Max DM2 1.6 116 CV Essence 2007
Joint de différentiel CORTECO 01036481B

Veuillez évaluer ce produit

N° de référence: 01036481B
    • Côté d'assemblage: côté conducteur ou passager
    • Type d'entraînement: Boîte automatique à 6 vitesses
    • Type de boîte de vitesses: 6DCT 450-MPS6
    • Année à partir de: 02/2008
  • Côté d'assemblage:  Essieu moteur
  • Hauteur 1 [mm]:  8
  • Hauteur 2 [mm]:  13
  • Diamètre intérieur 2 [mm]:  39,9
  • Matériel:  ACM (caoutchouc polyacrylique)
  • Protection anti-poussière:  avec lamelle de protection anti-poussière
  • Diamètre [mm]:  62
  • L'état:  neuf
Afficher les numéros OEM
6,15 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
FEBEST 95MEY40620813C Joint de différentiel Ford C-Max DM2 1.6 116 CV Essence 2008
Bague d'étanchéité de différentiel FEBEST 95MEY-40620813C

Veuillez évaluer ce produit

N° de référence: 95MEY-40620813C
    • Date de production à partir de: 200802
    • Date de production jusqu'à: 201007
  • Côté d'assemblage:  du côté boîte de vitesses
  • Poids [kg]:  0,036
  • Longueur de l'emballage [cm]:  6,2
  • Largeur de l'emballage [cm]:  6,2
  • Hauteur de l'emballage [cm]:  1,3
  • L'état:  neuf
Afficher les numéros OEM
6,18 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
LCC TR1345 Bague d'étanchéité de différentiel Ford C-Max DM2 1.6 116 CV Essence 2009
Joint SPI différentiel LCC TR1345

Veuillez évaluer ce produit

N° de référence: TR1345
    • Côté d'assemblage: Essieu avant, Sortie, côté conducteur ou passager
    • Type de boîte de vitesses: MTX75, MMT6
  • Matériel:  ACM (caoutchouc polyacrylique)
  • Protection anti-poussière:  avec lamelle de protection anti-poussière
  • Type de turbulence:  Turbulence variable
  • Côté d'assemblage:  Essieu moteur
  • L'état:  neuf
Afficher les numéros OEM
7,78 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
FAST FT49851 Joint SPI différentiel Ford C-Max DM2 1.6 116 CV Essence 2010
Joint de différentiel FAST FT49851

Veuillez évaluer ce produit

N° de référence: FT49851
  • Côté d'assemblage:  Essieu moteur
  • Matériel:  ACM (caoutchouc polyacrylique)
  • Type de turbulence:  Turbulence variable
  • Diamètre extérieur 2 [mm]:  62
  • Diamètre intérieur 2 [mm]:  40
  • Hauteur 1 [mm]:  13
  • Diamètre [mm]:  55
  • L'état:  neuf
Afficher les numéros OEM
8,88 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock

Veuillez évaluer ce produit

N° de référence: 95LDS-40551213C
  • Épaisseur [mm]:  12
  • Diamètre intérieur [mm]:  40
  • Longueur de l'emballage [cm]:  6,2
  • Largeur de l'emballage [cm]:  6,2
  • Hauteur de l'emballage [cm]:  1,3
  • Date de production jusqu'à:  201007
  • Diamètre [mm]:  55
  • L'état:  neuf
Afficher les numéros OEM
11,48 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
DR.MOTOR AUTOMOTIVE DRM02243 Bague d'étanchéité de différentiel Ford C-Max DM2 1.6 116 CV Essence 2008
Joint SPI différentiel DR.MOTOR AUTOMOTIVE DRM02243

Veuillez évaluer ce produit

N° de référence: DRM02243
    • Côté d'assemblage: Essieu avant, côté conducteur ou passager, Sortie
    • Type de boîte de vitesses: MMT6, MTX75
  • Diamètre intérieur [mm]:  40
  • Hauteur [mm]:  13
  • Diamètre [mm]:  55
  • L'état:  neuf
Afficher les numéros OEM
11,68 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
10/10 Établi à partir de 2 notes utilisateurs
N° de référence: 49369114
    • Côté d'assemblage: Essieu avant, Sortie, côté conducteur ou passager
    • Type de boîte de vitesses: MTX75, MMT6
  • Côté d'assemblage:  Essieu moteur
  • Hauteur 1 [mm]:  13
  • Diamètre extérieur 2 [mm]:  62
  • Diamètre intérieur 2 [mm]:  40
  • Matériel:  ACM (caoutchouc polyacrylique)
  • Type de turbulence:  Turbulence variable
  • Protection anti-poussière:  avec lamelle de protection anti-poussière
  • Diamètre [mm]:  55
  • L'état:  neuf
Afficher les numéros OEM
12,98 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
CORTECO 12019597B Joint de différentiel Ford C-Max DM2 1.6 116 CV Essence 2010
Bague d'étanchéité de différentiel CORTECO 12019597B
10/10 Établi à partir de 2 notes utilisateurs
N° de référence: 12019597B
  • Hauteur 1 [mm]:  8
  • Diamètre [mm]:  55
  • Matériel:  ACM (caoutchouc polyacrylique)
  • Type de turbulence:  Turbulence variable
  • Protection anti-poussière:  avec lamelle de protection anti-poussière
  • Diamètre intérieur 2 [mm]:  40
  • L'état:  neuf
Afficher les numéros OEM
4,88 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
STARK SKSSM3740004 Bague d'étanchéité de différentiel Ford C-Max DM2 1.6 116 CV Essence 2007
Joint SPI différentiel STARK SKSSM-3740004

Veuillez évaluer ce produit

N° de référence: SKSSM-3740004
  • Diamètre [mm]:  55
  • Hauteur 1 [mm]:  8
  • Matériel:  ACM (caoutchouc polyacrylique)
  • Type de turbulence:  Turbulence variable
  • Protection anti-poussière:  avec lamelle de protection anti-poussière
  • Diamètre intérieur 2 [mm]:  40
  • L'état:  neuf
Afficher les numéros OEM
5,88 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
TRISCAN 855010036 Joint SPI différentiel Ford C-Max DM2 1.6 116 CV Essence 2008
Joint de différentiel TRISCAN 8550 10036

Veuillez évaluer ce produit

N° de référence: 8550 10036
  • Hauteur 1 [mm]:  8
  • Diamètre [mm]:  55
  • Matériel:  ACM (caoutchouc polyacrylique)
  • Type de turbulence:  Turbulence variable
  • Protection anti-poussière:  avec lamelle de protection anti-poussière
  • Diamètre intérieur 2 [mm]:  40
  • L'état:  neuf
Afficher les numéros OEM
10,48 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
ELRING 880200 Joint de différentiel Ford C-Max DM2 1.6 116 CV Essence 2009
Bague d'étanchéité de différentiel ELRING 880.200

Veuillez évaluer ce produit

N° de référence: 880.200
  • Diamètre intérieur [mm]:  39,9
  • Diamètre [mm]:  62
  • Hauteur [mm]:  13
  • Modèle des joints d'arbre circulaire:  A/BS
  • Type de turbulence:  Turbulence variable
  • Matériel:  ACM (caoutchouc polyacrylique)
  • Protection anti-poussière:  avec lamelle de protection anti-poussière
  • Code d'article:  8484200000
  • L'état:  neuf
Afficher les numéros OEM
10,98 €
(Prix par pièce)
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En stock
FAST FT49849 Bague d'étanchéité de différentiel Ford C-Max DM2 1.6 116 CV Essence 2010
Joint SPI différentiel FAST FT49849

Veuillez évaluer ce produit

N° de référence: FT49849
  • Côté d'assemblage:  du côté boîte de vitesses
  • Matériel:  ACM (caoutchouc polyacrylique)
  • Type de turbulence:  Turbulence à droite
  • Diamètre intérieur 2 [mm]:  27
  • Hauteur 1 [mm]:  6
  • Diamètre [mm]:  42
  • L'état:  neuf
Afficher les numéros OEM
5,18 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En rupture de stock
MAXGEAR 700342 Joint SPI différentiel Ford C-Max DM2 1.6 116 CV Essence 2007
Joint de différentiel MAXGEAR 70-0342

Veuillez évaluer ce produit

N° de référence: 70-0342
    • Côté d'assemblage: Essieu avant, Sortie, côté conducteur ou passager
    • Type de boîte de vitesses: B5, IB5
  • Diamètre intérieur 2 [mm]:  40
  • Hauteur 1 [mm]:  8
  • Matériel:  ACM (caoutchouc polyacrylique)
  • Type de turbulence:  Turbulence variable
  • Protection anti-poussière:  avec lamelle de protection anti-poussière
  • Diamètre [mm]:  55
  • L'état:  neuf
Afficher les numéros OEM
5,98 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En rupture de stock
Aslyx AS506217 Joint de différentiel Ford C-Max DM2 1.6 116 CV Essence 2008
Bague d'étanchéité de différentiel Aslyx AS-506217

Veuillez évaluer ce produit

N° de référence: AS-506217
  • Côté d'assemblage:  Essieu moteur
  • Hauteur 1 [mm]:  13
  • Matériel:  ACM (caoutchouc polyacrylique)
  • Type de turbulence:  Turbulence variable
  • Protection anti-poussière:  avec lamelle de protection anti-poussière
  • Diamètre extérieur 2 [mm]:  62
  • Diamètre intérieur 2 [mm]:  40
  • Diamètre [mm]:  55
  • L'état:  neuf
Afficher les numéros OEM
10,28 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En rupture de stock
PAYEN NA5514 Bague d'étanchéité de différentiel Ford C-Max DM2 1.6 116 CV Essence 2009
Joint SPI différentiel PAYEN NA5514

Veuillez évaluer ce produit

N° de référence: NA5514
  • Hauteur 1 [mm]:  13
  • Matériel:  ACM (caoutchouc polyacrylique)
  • Diamètre intérieur [mm]:  40
  • Type de turbulence:  Turbulence variable
  • Diamètre extérieur 2 [mm]:  62
  • Côté d'assemblage:  Essieu avant, côté conducteur ou passager, Sortie
  • Diamètre [mm]:  55
  • L'état:  neuf
Afficher les numéros OEM
14,88 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En rupture de stock
BSG BSG30116140 Joint SPI différentiel Ford C-Max DM2 1.6 116 CV Essence 2010
Joint de différentiel BSG BSG 30-116-140

Veuillez évaluer ce produit

N° de référence: BSG 30-116-140
  • Diamètre intérieur 2 [mm]:  40
  • Hauteur 1 [mm]:  13
  • Diamètre extérieur 2 [mm]:  62
  • Matériel:  ACM (caoutchouc polyacrylique)
  • Protection anti-poussière:  avec lamelle de protection anti-poussière
  • Type de turbulence:  Turbulence variable
  • Côté d'assemblage:  Sortie
  • Diamètre [mm]:  55
  • Numéro de composant:  BSG 30-116-140
  • L'état:  neuf
Afficher les numéros OEM
23,68 €
Le taux de TVA de 21%, hors frais de livraison
En rupture de stock
catalog_tyre_img_alt
Veuillez patienterdotted

Nos clients ont aussi acheté ces produits de la catégorie Bague d'étanchéité de différentiel Ford C-Max (DM2) 1.6