Batterie MITSUBISHI Eclipse III Spyder (D53A) 2.4 RS 144 CV Essence AGM, EFB, GEL
- Construction: 05.1999-03.2005
- Puissance [KW]: 106
- Puissance [CV]: 144
- Cylindrée (cc): 2351
- Motorisation: Essence
- Type: Décapotable
- Code du moteur : 4G64 (16V)
- Désignation du modèle du fabricant: D5_A
- Type d'aspiration du moteur: Moteur d'aspiration
- Préparation de carburant: Injection dans le collecteur d'admission/Carburateur
- Type de cylindre : SOHC/OHC
- Refroidissement moteur: refroidi par eau
- Distribution moteur: Courroie crantée
- Année (à partir de): ...
- Année (jusqu'à) : ...

- Capacité de batterie [Ah]:
- Batterie/Pile: Batterie SLI
- Courant d'essai à froid, NE [A]: 610
- Longueur [mm]:
- Largeur [mm]: 178
- Hauteur [mm]: 221
- Voltage [V]:
- Poids [kg]: 17,3
- Disposition des pôles: 1
- Rebord de fixation: B01
- L'état: neuf
- Série: E24
- Gamme de produits: BLUE dynamic
- Capacité de batterie [Ah]:
- Batterie/Pile: Batterie au plomb
- Disposition des pôles: 1
- Rebord de fixation: B01
- Courant d'essai à froid, NE [A]: 630
- Longueur [mm]:
- Largeur [mm]: 175
- Hauteur [mm]: 220
- Voltage [V]:
- Tenir compte des informations service
- DIN/ISO: D26
- Type de borne: 1
- L'état: neuf
Payez par carte bancaire en
- Gamme de produits: Magneti Marelli
- Capacité de batterie [Ah]:
- Batterie/Pile: Batterie au plomb
- Courant d'essai à froid, NE [A]: 510
- Longueur [mm]:
- Largeur [mm]: 175
- Hauteur [mm]: 175
- Voltage [V]:
- L'état: neuf
Payez par carte bancaire en
- Capacité de batterie [Ah]:
- Courant d'essai à froid, NE [A]: 480
- Longueur [mm]:
- Largeur [mm]: 172
- Hauteur [mm]: 220
- Voltage [V]:
- Poids [kg]: 15
- Type de borne: A
- Rebord de fixation: B01
- Disposition des pôles: 0
- L'état: neuf
Payez par carte bancaire en
- Gamme de produits: Futura
- Capacité de batterie [Ah]:
- Batterie/Pile: Batterie au plomb
- Courant d'essai à froid, NE [A]: 580
- Longueur [mm]:
- Largeur [mm]: 173
- Hauteur [mm]: 222
- Voltage [V]:
- DIN/ISO: D23
- Type de borne: EN, 1
- Disposition des pôles: 0
- L'état: neuf
Payez par carte bancaire en
- Capacité de batterie [Ah]:
- Batterie/Pile: avec dégazage central, sans entretien, résistante à l’écoulement, avec poignée
- Disposition des pôles: 1
- Rebord de fixation: B01
- Courant d'essai à froid, NE [A]: 600
- Longueur [mm]:
- Largeur [mm]: 174
- Hauteur [mm]: 222
- Voltage [V]:
- Équipement véhicule: pour véhicules sans fonction Stop/Start
- Tenir compte des informations service
- Type de borne: 1
- L'état: neuf
Payez par carte bancaire en
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec prise pour allume-cigare
- Type d'emballage: Emballage en blister
- L'état: neuf
- Voltage [V]:
- Longueur de câble [m]: 2,5
- L'état: neuf
- Version de bornes de batteries: Borne fileté, Forme D, Pièce en fonte
- Pince: -
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: Raccord droite, Raccord gauche
- Connexion/pince: avec vis polaire à montage unilatéral
- Quantité: 2
- Matériel: Laiton
- L'état: neuf
- Diamètres des bornes de la batterie [mm]: (-) 16,1-17,2
- Gamme de produits: Tube Fix Minus
- Quantité: 1
- Unité quantitative: Paire
- Matériel: Zinc, Cuivre
- Section de câble [mm²]: 50
- Diamètre de câble jusqu'à [mm]: 8
- L'état: neuf
- Diamètres des bornes de la batterie [mm]: (+) 17,3-18,5
- Gamme de produits: Tube Fix Plus+
- Quantité: 1
- Unité quantitative: Paire
- Matériel: Zinc, Cuivre
- Section de câble [mm²]: 50
- Diamètre de câble jusqu'à [mm]: 8
- L'état: neuf
- Diamètres des bornes de la batterie [mm]: 16.3-17.3
- Version de bornes de batteries: pour pôle négatif
- Quantité: 1
- Unité quantitative: Pièce
- Nombre de pièces [pcs]: 2
- Voltage [V]:
- Section de câble [mm²]: 50
- Diamètre de câble jusqu'à [mm]: 8
- Matériel: Zinc, Cuivre
- Données: Flat fix minus
- L'état: neuf
- Diamètres des bornes de la batterie [mm]: 17,1-18
- Version de bornes de batteries: pour pôle positif
- Quantité: 1
- Unité quantitative: Pièce
- Nombre de pièces [pcs]: 2
- Voltage [V]:
- Section de câble [mm²]: 50
- Diamètre de câble jusqu'à [mm]: 8
- Matériel: Zinc, Cuivre
- Données: Flat fix plus
- L'état: neuf
- Unité quantitative: Kit
- Quantité: 2
- Voltage [V]:
- Type d'emballage: Emballage en blister
- Matériel: Laiton
- Universel: Oui
- L'état: neuf
- Diamètres des bornes de la batterie [mm]: 17.1-18.1
- Quantité: 1
- Unité quantitative: Pièce
- Données: Flat fix minus
- L'état: neuf
- Gamme de produits: Plate Fix Plus+
- Unité quantitative: Pièce
- Matériel: Zinc
- Surface de contact: Électrolyte cuivre, étain (zinc)
- Section de câbles jusqu'à [mm²]: 50
- Diamètre de câble jusqu'à [mm]: 8
- Type de fiche: Fiche ronde
- Diamètre de montage [mm]: 17.1-18
- Voltage [V]:
- poids [g]: 100
- L'état: neuf
- Matériel: Laiton
- Ampérage jusqu'à [A]: 600
- Pince: MINUS
- Unité quantitative: Pièce
- L'état: neuf
- Unité quantitative: Kit
- Quantité: 2
- Voltage [V]:
- L'état: neuf
- Version de bornes de batteries: pour pôle négatif, avec colliers finaux, sans cosses
- L'état: neuf
Comment puis-je retirer la batterie d’une MITSUBISHI Eclipse III Spyder (D53A) 2.4 RS ?
Pour enlever la batterie d'une Eclipse III Spyder (D53A) 2.4RS, éteignez d'abord le moteur et retirez la clé. Portez des gants pour éviter tout contact avec l'acide. Commencez par déconnecter la borne négative, puis la borne positive. Desserrez ensuite le support de la batterie, soulevez-la avec précaution et sortez-la.
Quelle taille de batterie convient le mieux à une MITSUBISHI Eclipse III Spyder (D53A) 2.4 RS Essence ?
La taille de batterie la plus appropriée dépend du modèle de Eclipse III Spyder (D53A) 2.4 RS 144 CH que vous possédez. En règle générale, elle fait environ 230; 242; 259; 260; 261 mm de longueur, 172; 173; 174; 175; 178 mm de largeur et 175; 220; 221; 222 mm de hauteur.
Que faire si la batterie de la MITSUBISHI Eclipse III Spyder (D53A) 2.4 RS 144 CV est déchargée : faut-il la changer ou la charger ?
Si la batterie de la ECLIPSE Décapotable (D5_A) 2.4 RS Essence 4G64 (16V) est vide, commencez par essayer de la recharger. Si elle continue à présenter des problèmes tels que des difficultés à démarrer, une mauvaise tenue de charge ou un fonctionnement anormal, il est nécessaire de la remplacer.
Quelle est la durée de vie moyenne de la batterie d ’une MITSUBISHI ECLIPSE Décapotable (D5_A) 2.4 RS 4G64 (16V) ?
La durée de vie de la batterie d’une MITSUBISHI ECLIPSE Décapotable (D5_A) 2.4RS 144 CV varie d’un modèle à l’autre :
Batterie AGM | 3 Années |
Batterie EFB | 3-4 Années |
Batterie GEL | 3-4 Années |
Quelle est la batterie la plus conseillée pour une MITSUBISHI ECLIPSE Décapotable (D5_A) 2.4 RS 144 CV Essence 4G64 (16V)?
Capacité de la batterie | 60; 65; 70 Ah |
Courant d'essai à froid | 480; 510; 580; 600; 610; 630 A |
Poids | 15; 17 kg |
Fonctionnalités spéciales | Durée de vie prolongée, adaptée aux systèmes start-stop ; recharge rapide optimisée pour les démarrages répétés ; protection contre les décharges profondes, parfaite pour les véhicules à forte consommation énergétique |
Portée | Systèmes start-stop, besoins énergétiques plus élevés ; systèmes standards, conduite régulière en milieu urbain ; utilisations solaires/bateaux, véhicules à forte consommation énergétique |
DIN/ISO | D23; D26 |
Quelle batterie convient le mieux pour une MITSUBISHI Eclipse III Spyder (D53A) 2.4 RS ?
Les marques de batteries les plus recommandées pour une Eclipse III Spyder (D53A) 2.4 RS Essence sont les suivantes : AEG, AKUSAN, ALCA, AMiO, APA
Quel est le prix d'une batterie pour une Eclipse III Spyder (D53A) 2.4 RS 144 CV ?
Le prix d’une nouvelle batterie pour une MITSUBISHI Eclipse III Spyder (D53A) 2.4 RS 144 CV varie en général, entre 2.28 et 137.88 €.