Piston PEUGEOT 308 SW I Van / Break (4E_)

Piston moteur 308 SW I Van / Break (4E_) pour les modèles les plus demandés
Piston moteur PEUGEOT 308 SW I Van / Break (4E_) Diesel / 1.6 - 2.0 litres / 2008 - 2012 acPiston compatibles avec les modèles phares
- Piston Peugeot 308 SW09/2007 - 10/2014
- Piston Peugeot 308 SW Break03/2014 - 06/2021
- Piston Peugeot 308 Phase 209/2013 - 06/2021
- Piston Peugeot 308 3 Portes09/2007 - 12/2016
Pièces de la catégorie Piston moteur les plus populaires PEUGEOT 308 SW I Van / Break (4E_)
-
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec canal de refroidissement, avec porte-segment, pour bielle trapézoïdale
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 13,25
- Hauteur d'axe [mm]: 41,7
- Hauteur [mm]: 65,3
- Alésage de cylindre [mm]: 75
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- Diamètre de chambre [mm]: 41,8
- longueur de boulon [mm]: 61
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 1,2
- Numéro de composant: 08-424000-00
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Dimension standard [DST]
- Jeu du piston [mm]: 0,055
- L'état: Neuf
PlusDétailsConstructeur: NÜRALEn stock
69,08 €Le taux de TVA de 21% -
- Numéro de production: 08570-109
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec canal de refroidissement, avec porte-segment, pour bielle trapézoïdale
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 15,4
- Hauteur d'axe [mm]: 46,71
- Hauteur [mm]: 72,7
- Alésage de cylindre [mm]: 85
- Diamètre du boulon [mm]: 28
- Diamètre de chambre [mm]: 44,8
- longueur de boulon [mm]: 70
- Profondeur de la poche de valve 2 [mm]: 0,57
- Numéro de composant: 08-114700-00
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Dimension standard [DST]
- Jeu du piston [mm]: 0,056
- L'état: Neuf
PlusDétailsConstructeur: NÜRALEn stock
96,38 €Le taux de TVA de 21% -
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec canal de refroidissement, avec porte-segment, pour bielle trapézoïdale
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 13,25
- Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,6, 0,60
- Hauteur d'axe [mm]: 41,7
- Hauteur [mm]: 65,3
- Alésage de cylindre [mm]: 75,6
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- Diamètre de chambre [mm]: 41,8
- longueur de boulon [mm]: 61
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 1,2
- Numéro de composant: 08-424008-00
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- L'état: Neuf
PlusDétailsConstructeur: NÜRALEn stock
91,18 €Le taux de TVA de 21% -
- Numéro de production: 08570-209
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec canal de refroidissement, avec porte-segment, pour bielle trapézoïdale
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 15,4
- Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,6
- Hauteur d'axe [mm]: 46,71
- Hauteur [mm]: 72,7
- Alésage de cylindre [mm]: 85,6
- Diamètre du boulon [mm]: 28
- Diamètre de chambre [mm]: 44,8
- longueur de boulon [mm]: 70
- Profondeur de la poche de valve 2 [mm]: 0,57
- Numéro de composant: 08-114708-00
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Jeu du piston [mm]: 0,056
- L'état: Neuf
PlusDétailsConstructeur: NÜRALEn stock
96,08 €Le taux de TVA de 21% -
- Alésage de cylindre [mm]: 85
- Longueur [mm]: 72,7
- Hauteur d'axe [mm]: 46,7
- longueur de boulon [mm]: 70
- Diamètre du boulon [mm]: 28
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 15,4
- Diamètre de chambre [mm]: 44,8
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 0,52
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: phosphaté et revêtu de graphite
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, avec canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 8,5
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Numéro de production: 85 L 178
- Numéro de composant: 1. T 3.5 CrK, 2. M 2.0 IFU, 3. DSF 3.0 Cr
- Poids net [g]: 1070
- Hauteur de l'emballage [cm]: 12,80
- Longueur de l'emballage [cm]: 9,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 9,50
- L'état: Neuf
PlusDétailsConstructeur: MAHLE ORIGINALEn stock
91,28 €Le taux de TVA de 21% -
- Numéro de production: 085190
- Alésage de cylindre [mm]: 85
- Hauteur d'axe [mm]: 46,71
- Longueur [mm]: 80,705
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 15,4
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 0,52
- Diamètre de chambre [mm]: 44,8
- Numéro de composant: 83532, 83643, 85930
- Dimension standard [DST]
- Diamètre du boulon [mm]: 28
- longueur de boulon [mm]: 70
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Jeu du piston [mm]: 0,07
- L'état: Neuf
PlusDétailsConstructeur: KOLBENSCHMIDTEn stock
113,48 €Le taux de TVA de 21% -
- Alésage de cylindre [mm]: 85
- L'état: Neuf
DétailsConstructeur: ENGITECHEn stock
88,98 €Le taux de TVA de 21% -
- Alésage de cylindre [mm]: 85,50
- Longueur [mm]: 72,7
- Hauteur d'axe [mm]: 46,7
- longueur de boulon [mm]: 70
- Diamètre du boulon [mm]: 28
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 15,4
- Diamètre de chambre [mm]: 44,8
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 0,52
- travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
- Surface: phosphaté et revêtu de graphite
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, avec canal de refroidissement
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 8,5
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Numéro de production: 85 L 178
- Numéro de composant: 1. T 3.5 CrK, 2. M 2.0 IFU, 3. DSF 3.0 Cr
- Poids net [g]: 1080
- Hauteur de l'emballage [cm]: 12,80
- Longueur de l'emballage [cm]: 9,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 9,50
- L'état: Neuf
PlusDétailsConstructeur: MAHLE ORIGINALEn stock
92,58 €Le taux de TVA de 21% -
- Numéro de production: 085190
- Alésage de cylindre [mm]: 85,6
- Hauteur d'axe [mm]: 46,71
- Longueur [mm]: 80,705
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 15,4
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 0,52
- Diamètre de chambre [mm]: 44,8
- Numéro de composant: 61969, 87203, 87205
- Diamètre du boulon [mm]: 28
- longueur de boulon [mm]: 70
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Jeu du piston [mm]: 0,07
- Phase de réparation: 0,60
- L'état: Neuf
PlusDétailsConstructeur: KOLBENSCHMIDTEn stock
107,38 €Le taux de TVA de 21% -
- Numéro de production: 075241
- Alésage de cylindre [mm]: 75,5
- Hauteur d'axe [mm]: 41,7
- Longueur [mm]: 65,3
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 13,2
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 1,16
- Diamètre de chambre [mm]: 41,7
- Numéro de composant: 62508, 62510, 62512
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- longueur de boulon [mm]: 61
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Jeu du piston [mm]: 0,06
- Phase de réparation: 0,50
- L'état: Neuf
PlusDétailsConstructeur: KOLBENSCHMIDTEn stock
109,68 €Le taux de TVA de 21% -
- Numéro de production: 075241
- Alésage de cylindre [mm]: 75
- Hauteur d'axe [mm]: 41,7
- Longueur [mm]: 65,3
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 13,2
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 1,16
- Diamètre de chambre [mm]: 41,7
- Numéro de composant: 62507, 62509, 62511
- Dimension standard [DST]
- Diamètre du boulon [mm]: 26
- longueur de boulon [mm]: 61
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Jeu du piston [mm]: 0,06
- L'état: Neuf
PlusDétailsConstructeur: KOLBENSCHMIDTEn stock
104,78 €Le taux de TVA de 21% -
- Alésage de cylindre [mm]: 77,0
- Longueur [mm]: 47,5
- Hauteur d'axe [mm]: 27,5
- longueur de boulon [mm]: 43
- Diamètre du boulon [mm]: 18
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 2
- Diamètre de chambre [mm]: 56,6
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 5,7
- Profondeur de la poche de valve 2 [mm]: 3,8
- Surface: revêtu
- Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 7,5
- Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
- Numéro de production: 77 L 54
- Numéro de composant: 1. R1.2 IF Mo P, 2. NM 1.5 P, 3. 3S 2 Cr
- Jeu du piston [mm]: 0,05
- Hauteur de l'emballage [cm]: 12,80, 9,60
- Poids net [g]: 331
- Longueur de l'emballage [cm]: 9,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 9,50
- L'état: Neuf
PlusDétailsConstructeur: MAHLE ORIGINALEn stock
110,28 €Le taux de TVA de 21% -
- Alésage de cylindre [mm]: 77
- Dimension standard [DST]
- Hauteur d'axe [mm]: 27,6
- longueur de boulon [mm]: 43
- Longueur [mm]: 47,50
- L'état: Neuf
DétailsConstructeur: ET ENGINETEAMEn stock
71,58 €Le taux de TVA de 21% -
- Numéro de production: 88850
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 3,3
- Surdimension/Côte majorée [mm]: 0,5
- Hauteur d'axe [mm]: 30,18
- Hauteur [mm]: 50,1
- Alésage de cylindre [mm]: 77,5
- Diamètre du boulon [mm]: 20
- longueur de boulon [mm]: 48
- Numéro de composant: 08-453007-00
- L'état: Neuf
DétailsConstructeur: NÜRALEn stock
71,88 €Le taux de TVA de 21% -
- Numéro de production: 88850
- Profondeur de chambre 1 [mm]: 3,3
- Hauteur d'axe [mm]: 30,18
- Hauteur [mm]: 50,1
- Alésage de cylindre [mm]: 77
- Diamètre du boulon [mm]: 20
- longueur de boulon [mm]: 48
- Numéro de composant: 08-453000-00
- Dimension standard [DST]
- L'état: Neuf
DétailsConstructeur: NÜRALEn stock
71,88 €Le taux de TVA de 21% -
- Piston dépassé [mm]: 2,7
- Hauteur d'axe [mm]: 28,85
- Hauteur [mm]: 46,9
- Alésage de cylindre [mm]: 75
- Diamètre du boulon [mm]: 17
- longueur de boulon [mm]: 51
- Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 2,65
- Profondeur de la poche de valve 2 [mm]: 1,55
- Numéro de composant: 08-442900-30
- Surface: anodisé
- Dimension standard [DST]
- L'état: Neuf
PlusDétailsConstructeur: NÜRAL(1)En stock
88,58 €Le taux de TVA de 21%
-
Les meilleurs prixPieces24.be vous garantit des prix attractifs et des PEUGEOT 308 SW I Van / Break 4E Piston moteur d'excellente qualité.
-
Frais de livraisonL'expédition gratuite en Belgique s'applique aux commandes d'un montant supérieur à 150 €, à l'exception des commandes d'articles encombrants, pneus ou pièces consignées.
-
Large gamme de produitsActuellement dans notre gamme : plus de 500 000 pièces disponibles.
-
La livraison rapide
Mode de livraison
-
Catalogue de moteur 308 SW I Van / Break (4E_) – Trouvez la bonne pièce en quelques clics
Le/la Piston PEUGEOT 308 SW I Van / Break (4E) est un élément important dans le fonctionnement du véhicule. La durée de vis des systèmes vitaux du vhicule dépendent du bon fonctionnement de cette pièce. Il est nécessaire de diagnostiquer les pièces défectueuses rapidement. Les Piston PEUGEOT 308 SW I Van / Break (4E) doivent être remplacés de la manière conseillée dans les recommandations d'entretien, au risque de devoir refaire le moteur. Sur notre magasin en ligne, vous pouvez acheter des pièces neuves avec une garantie de deux ans.