Piston VAUXHALL Astra Mk3 (F) Berline 1.7 TD 82 CV Diesel
Trier par:
Recommandé
Prix: croissant
Prix: décroissant
Note du produit
Avis clients
Articles:
7
Veuillez patienter
N° de référence: 629 20 01
Alésage de cylindre [mm]: 79,5 Longueur [mm]: 69,7Hauteur d'axe [mm]: 39,68 longueur de boulon [mm]: 63,5 Diamètre du boulon [mm]: 27 Profondeur de chambre 1 [mm]: 1,8 Diamètre de chambre [mm]: 28,6 Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 0,5 Profondeur de la poche de valve 2 [mm]: 0,5 travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, sans canal de refroidissement Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 11,4 Numéro de production: 79 V 118 Numéro de composant: 1. R 2.0 Cr, 2. M 1.5 Cr P, 3. DSF 3.0 Cr Code moteur: 17 DT (TC4EE1) Jeu du piston [mm]: 0,03 Hauteur de l'emballage [cm]: 12,80 Poids net [g]: 689 Longueur de l'emballage [cm]: 9,5 Largeur de l'emballage [cm]: 9,50 L'état: neuf
Plus
113,88 €
Le taux de TVA de 21% , hors frais de livraison
Afficher les équivalents
N° de référence: S5F07700004C
Piston ATHENA S5F07700004C 76.97 mm
Diamètre de pivot [mm]: 16x9x40,1 Diamètre de l'alésage [mm]: 76.97 Année à partir de: 2010 Année jusqu'à: 2023 pour fabricant moteur: 4T Hauteur du piston [mm]: 19.70 Cylindrée (arrondie) [cm³]: 250.00 Nombre de pièces [pcs]: 2 Traitement: forgé Relation de régulation: 13.4:1 Poids net [kg]: 0.18 Type: Biconical (pin) Unité quantitative: Jeu Type de véhicule: Moto, spécifique au modèle L'état: neuf
Plus
133,08 €
Le taux de TVA de 21% , hors frais de livraison
Afficher les équivalents
livraison gratuite
N° de référence: 629 20 12
Alésage de cylindre [mm]: 80,0 Longueur [mm]: 69,3Hauteur d'axe [mm]: 39,3 longueur de boulon [mm]: 63,5 Diamètre du boulon [mm]: 27 Profondeur de chambre 1 [mm]: 1,8 Diamètre de chambre [mm]: 28,6 Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 0,5 Profondeur de la poche de valve 2 [mm]: 0,5 travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, sans canal de refroidissement Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 11,4 Numéro de production: 79 V 118 Code moteur: 17 DT (TC4EE1) Jeu du piston [mm]: 0,03 Hauteur de l'emballage [cm]: 12,80 Poids net [g]: 456 Longueur de l'emballage [cm]: 9,5 Largeur de l'emballage [cm]: 9,50 L'état: neuf
Plus
175,78 €
Le taux de TVA de 21% , hors frais de livraison
Afficher les équivalents
livraison gratuite
N° de référence: 629 20 11
Alésage de cylindre [mm]: 79,5 Longueur [mm]: 69,3Hauteur d'axe [mm]: 39,3 longueur de boulon [mm]: 63,5 Diamètre du boulon [mm]: 27 Profondeur de chambre 1 [mm]: 1,8 Diamètre de chambre [mm]: 28,6 Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 0,5 Profondeur de la poche de valve 2 [mm]: 0,5 travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, sans canal de refroidissement Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 11,4 Numéro de production: 79 V 118 Code moteur: 17 DT (TC4EE1) Jeu du piston [mm]: 0,03 Hauteur de l'emballage [cm]: 12,80 Poids net [g]: 456 Longueur de l'emballage [cm]: 9,5 Largeur de l'emballage [cm]: 9,50 L'état: neuf
Plus
175,78 €
Le taux de TVA de 21% , hors frais de livraison
Afficher les équivalents
livraison gratuite
N° de référence: 629 20 10
Piston MAHLE ORIGINAL 629 20 10 79,0 mm, avec porte-segment, sans canal de refroidissement
Alésage de cylindre [mm]: 79,0 Longueur [mm]: 69,3Hauteur d'axe [mm]: 39,3 longueur de boulon [mm]: 63,5 Diamètre du boulon [mm]: 27 Profondeur de chambre 1 [mm]: 1,8 Diamètre de chambre [mm]: 28,6 Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 0,5 Profondeur de la poche de valve 2 [mm]: 0,5 travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, sans canal de refroidissement Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 11,4 Numéro de production: 79 V 118 Code moteur: 17 DT (TC4EE1) Jeu du piston [mm]: 0,03 Hauteur de l'emballage [cm]: 12,80 Poids net [g]: 456 Longueur de l'emballage [cm]: 9,5 Largeur de l'emballage [cm]: 9,50 L'état: neuf
Plus
175,78 €
Le taux de TVA de 21% , hors frais de livraison
Afficher les équivalents
livraison gratuite
N° de référence: 629 20 02
Alésage de cylindre [mm]: 80,0 Longueur [mm]: 69,7Hauteur d'axe [mm]: 39,68 longueur de boulon [mm]: 63,5 Diamètre du boulon [mm]: 27 Profondeur de chambre 1 [mm]: 1,8 Diamètre de chambre [mm]: 28,6 Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 0,5 Profondeur de la poche de valve 2 [mm]: 0,5 travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, sans canal de refroidissement Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 11,4 Numéro de production: 79 V 118 Numéro de composant: 1. R 2.0 Cr, 2. M 1.5 Cr P, 3. DSF 3.0 Cr Code moteur: 17 DT (TC4EE1) Jeu du piston [mm]: 0,03 Hauteur de l'emballage [cm]: 12,80 Poids net [g]: 681 Longueur de l'emballage [cm]: 9,5 Largeur de l'emballage [cm]: 9,50 L'état: neuf
Plus
175,78 €
Le taux de TVA de 21% , hors frais de livraison
Afficher les équivalents
livraison gratuite
N° de référence: 629 20 00
Dimension standard [DST] Alésage de cylindre [mm]: 79,0 Longueur [mm]: 69,7Hauteur d'axe [mm]: 39,68 longueur de boulon [mm]: 63,5 Diamètre du boulon [mm]: 27 Profondeur de chambre 1 [mm]: 1,8 Diamètre de chambre [mm]: 28,6 Profondeur de la poche de valve 1 [mm]: 0,5 Profondeur de la poche de valve 2 [mm]: 0,5 travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, sans canal de refroidissement Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 11,4 Numéro de production: 79 V 118 Numéro de composant: 1. R 2.0 Cr, 2. M 1.5 Cr P, 3. DSF 3.0 Cr Code moteur: 17 DT (TC4EE1) Jeu du piston [mm]: 0,03 Hauteur de l'emballage [cm]: 12,80 Poids net [g]: 684 Longueur de l'emballage [cm]: 9,5 Largeur de l'emballage [cm]: 9,50 L'état: neuf
Plus
175,78 €
Le taux de TVA de 21% , hors frais de livraison
Afficher les équivalents
Veuillez patienter